x. Ireal Earth .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x. Survivras - tu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Legend ~ The wolf come back from the hells.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Legend
Petit nouveau



Nombre de messages : 22
x. Sexe : Féminin
x. Humeur : L'impression d'être ailleurs...
x. Pouvoir : Savoir passé et avenir de n'importe qui.

x. Fiche
x. Meute: x. Ouest
x. Grade: x. Subalterne

Legend ~ The wolf come back from the hells. Empty
MessageSujet: Legend ~ The wolf come back from the hells.   Legend ~ The wolf come back from the hells. EmptyMer 28 Mai - 0:35

[ x . x . x . x . x ]

x. NOM : Legend
x. AGE : Inconnu
x. SEXE : Femelle je crois... Very Happy
x. MEUTE : Ouest
x. RANG : Chasseuse
x. POUVOIR : Elle peut tout savoir du pasé et du futur d'un loup seulement en le voyant. [Pouvoirs non contrôlé!!!]

[ x . x . x . x . x ]

x. CARACTERE : Comment décrire une louve aussi complexe et inconnue que Legend? Tout d'abord, sa personnalité se résumme en quelques mots: inévitable et retirée à la fois, incompréhensible mais pourtant il est très facile de découvrir son but, du moins, c'est ce que l'on croit... Elle est aussi directe et dans son monde, poète à ses heures et philosophe professionnelle. D'ailleurs, elle se fera un plaisir de vous réciter certaines de ses paroles si vous touchez son amitié ou son coeur. Elle est naturellement ailleurs, comme dans un monde ou elle se soustrait pour éviter de faire des gaffes, quoique ce ne soit pas la véritable raison. Un dernier mot pour boucler le tout: Changeante. Elle est capable de revirement innatendus n'importe quand, mais restera toujours lucide.

x. HISTOIRE :

La lune projetait de doux rayons argentés sur la fourrure grise parsemée de blanc de Legend. Ses cinq louveteaux s'assirent tranquillement de vant elle et se placèrent en ordre de grandeur. Le premier, un petit male roux comme son père, avança la patte avant droite et baissa la tête. Ils prononça ces quelques paroles: "-Les dieux sont bénis de nous avoir donnés la vie." Sa mère hocha positivement la tête, et le louveteau s'écarta. Son frère, celui-ci gris foncé aux yeux noirs de jais comme son parent paternel, s'avança et, baissant la tête, il dit: "-Les fleurs sont les fruit du bonheur, les orties en sont les feuilles." Sa mère esquissa un sourire d'étonnement, puis lui donna le droit de se retirer. "-Une perle de nacre vaut moins qu'un bouquet de jonquilles fannées offert à l'improviste.", enchaîna une petite louve blanchâtre d'une voix étincelante. "-Donne à tous une part de ton bonheur, et le monde t'en offrira le double.", poursuivit son frère doré. La dernière petite louve, semblable aux huskys des plaines qui étendent neige et glace sur leurs pelages et aux yeux jaunes vifs étincelants dans le noir, nommée Evya, avança sa patte avant et, baissant doucement la tête, elle déclara solenellement: "-Jamais les rayons dorés du soleil ne se joindront à ceux argentés de sa soeur la lune. Il s'agirait là d'une faute impardonnable de leur part qui marquerait un terme à toute bonne chose qu'est le plaisir et l'aide d'être unis.". Sa mère ne bougea pas d'un cil et chassa ses quatres petits, qui maintenant devaient diriger eux-mêmes leurs vies. Elle se tourna vers la cinquième, qui, malheureusement, ne possèdait ni nom ni beauté, et lui murmura une phrase secrète qui sauverait sa fille. Elle disparut dans la poussière que la course des jeunes loups avait laissée sans un mot de plus et s'étendit sur le flanc pour couler tranquillement ses dernières minutes de vie. Elle mourut sous le regard apaisant de sa fille, qui s'approcha, éxecuta le rituel habituel au corps de sa défunte mère et finalement tourna les talons pour disparaître à son tour dans la nuit, le coeur en paix mais l'âme meurtrie.

Quelques années plus tard, Evya étant maintenant une jeune louve poursuivie par les mâles, vivait douloureusement sa vie. La perte de sa mère n'avait creuse ni ravin ni volcan, mais sa mort provoquait une réaction étrange en elle. Elle avait la vive impression que sa défunte mère ne pouvait être morte, et qu'une supercherie se cachait à l'intérieur de la scène marquant la fin de son enfance. De temps à autre, elle jetait un coup d'oeil suppliant vers les rocher escarpés et pointus où se creusait la grotte du sevrage et sur la plaine tout près, où sa mère l'avait laissée. Mais seuls les souffles de vent venaient à sa rencontre et lui soufflait de etourner chez elle et d'attendre encore. L'âme emplie d'espoir, elle suivait ce savant conseil et attendait quelques semaines. Un après-midi ensoleillé, Evya se rendit à la plaine la plus proche, à quelques pas de son endroit favori pour dormir. Là, une petite bande de loups tous très gentils et plutôt beaux s'approcha d'elle petit à petit, elle décida de se laisser emporter par leurs sollicitations, et se ramassa au bord de la rivière à pousser dans l'eau tumultueuse ses nouveaux "amis". Cependant, alors qu'elle alait bondir à son tour pour les rejoindre, elle aperçut, loin sur l'autre rive, une louve à la couleur pâle et aux yeux profonds, bien droite, mais très faible, comme si elle était une revenante. Sa façon de se tenir rappella un vague souvenir à Evya, qui fit un bond de surprise. Reculant prudemment, elle courut pour sauter par-dessus l'eau aux reflets bleutés et atterit de l'autre côté. Elle s'approcha et reconnut sa mère, qui s'effondra soudain à ses pattes.

Après quelques jours de soins et de beaucoup de coups de langues, Legend finit par se réveiller. Elle se redressa péniblement et bâilla longuement. Devant elle était assise sa fille, Evya, encerclée de sa soeur et deux de ses trois frères. La louve sourit en remarquant que deux d'entres ses rejetons étaient maintenant plus grands qu'elles. Voyant les regards interogateurs de ces jeunes loups assoiffés d'explications qui la pressaient en silence de tout dévoiler, Legend ouvrit la bouche et commença son récit.

Il s'agit d'une longue histoire. Alors que j'étais encore une petite louve, j'ai rencontré un vieux loup, grincheux et babounneux aux premier abord, mais sage, intelligent et réfléchi après quelques temps de contacts. Il m'apprit, le jour de sa mort, des informations extêmements précieuses, spécialement sur ma vie à venir. Malheureusement pour vous, je ne peux vous les citer, sauf celle qui constitue mon histoire, bien évidemment. Il mentionna donc ceci: «La nuit où tu exécutera le sermont du sevrage avec tes futurs enfants, tu t'affaleras et mourra tranquillement. Cependant, tu te rendras aux enfers pour une raison que tu découvriras par toi-même. Tu reviendras une coupe d'années plus tard, pour retrouver tes petits quelques temps seulement, car ensuite tu partiras sur d'autres terres pour trouver le respect de la solitude qui constitue l'essence de ta vie.» Je ne peux vous dévoiler la raison de mon envoi aux enfers non plus, mais ceci bien malgré moi. Ainsi donc, ceci est arrivé, et je suis partie jusqu'aux enfers. Pendant les dernières années, je ne fit rien, que vivre et parler aux autres qui étaient dans mon cas. De temps en temps, nous avions des inspections. Satan et ses diables nous conviaient pour nous examiner, puis il nous battaient. La plupart des femelles furent utilisées pour servir des louveteaux, et furent plusieurs fois saillies par "les meilleurs mâles du diable". Moi y comprit, je ne le vous cache pas. Mais le pire est que j'ai certyainement imaginé tout cela pour me protéger. Car en fait je me suis fait kidnappé et le reste est flou. Voilà. Maintenant, je pars en découverte. Adieu, mes enfants. dit-elle. Et elle disparut pour arriver ici.



[ x . x . x . x . x ]

x. AIME : La solitude, la solidarité qui permet de s'entraider, la chair fraîche du caribou^^. Inventer des paroles de sagesse à l'état pur.
x. AIME PAS : La bagarre inutile, le sens douloureux des mots directs, les mensonges et les ébats amoureux auquels elle ne s'est pas habituée depuis la disparition de son tout premier amour.
x. QUALITES : Intelligente et réfléchie, elle est logique et a toujours raison ou presque. Elle a le don de mettre le doigt sur ce qui apaise les gens sans le savoir, et change radicalement d'une personne à l'autre. Malheureusement qu'elle a un défaut flagrant.
x. DEFAUTS : Elle est, pour la plupart du temps, très renfermée dans son monde. Parfois, nous pourrions croire qu'elle n'est toujours pas revenue de ces enfers hostiles. Son séjour là-bas lui a d'ailleurs procuré beaucoup de savoir et de sagesse, mais cela ne l'empêche pas de ne pas se trouver dans le même monde visuel qu'elle. Elle s'imagine beaucoup de choses et ce, très facilement.

[ x . x . x . x . x ]

x. CODES : [Ok ByFreak' ]
x. PUF ( PSEUDO ) : Polka Dots
x. AVIS SUR LE FORUM : Il a l'air vraiment génial!
x. COMENT L’A TU CONNU : Une connaissance qui m'en a parlé et qui a dit que depuis le nouveau design, malheureusement, elle ne trouvait plus le courage de revenir... (Raisons personnelles que je vous dévoilerai peut-être plus tard.)
x. AUTRES : Super sympa votre design, j'adore le concept, j'ai hâte de pouvoir vous rejoindre en rps!!!


[Maintenant Terminé!!!]

[ x . x . x . x . x ]


Dernière édition par Polka Dots le Sam 31 Mai - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
x Element
x. Super Alpha
x Element


Nombre de messages : 1447
x. Sexe : x Femelle
x. Humeur : x Chieuz'
x. Pouvoir : x Peux paralyser ses enemis . Maitrise l'electricité

x. Fiche
x. Meute: x. Sud
x. Grade: x. Alpha

Legend ~ The wolf come back from the hells. Empty
MessageSujet: Re: Legend ~ The wolf come back from the hells.   Legend ~ The wolf come back from the hells. EmptyMer 28 Mai - 7:50

Welcome !
Cpmplete les ' aime , aime pas ' et met une signa x)
Change ton pseudo en le nom de ton perso ,
sinan tout est bon =3
Revenir en haut Aller en bas
x. FreakShow
x. Super Alpha



Nombre de messages : 405
Age : 31
x. Sexe : x. Mâle
x. Humeur : x. Superr !

x. Fiche
x. Meute: x. Nord
x. Grade: x. Alpha

Legend ~ The wolf come back from the hells. Empty
MessageSujet: Re: Legend ~ The wolf come back from the hells.   Legend ~ The wolf come back from the hells. EmptyMer 28 Mai - 12:02

  • Welc' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neokil
Dégêné qui commence à s'y plaire
Neokil


Nombre de messages : 221
Age : 27

x. Fiche
x. Meute: x. Sud
x. Grade: x. Alpha

Legend ~ The wolf come back from the hells. Empty
MessageSujet: Re: Legend ~ The wolf come back from the hells.   Legend ~ The wolf come back from the hells. EmptyMer 28 Mai - 14:56

  • Welcome! Legend ~ The wolf come back from the hells. 674508
Revenir en haut Aller en bas
Tundra
Petit nouveau



Nombre de messages : 30
Age : 31
x. Sexe : [ F ]
x. Humeur : [ Zen ]
x. Pouvoir : Grande rapidité ( Inconnue )

x. Fiche
x. Meute: x. Sud
x. Grade: x. Subalterne

Legend ~ The wolf come back from the hells. Empty
MessageSujet: Re: Legend ~ The wolf come back from the hells.   Legend ~ The wolf come back from the hells. EmptySam 31 Mai - 1:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://horsevalleys.actifforum.com
Legend
Petit nouveau



Nombre de messages : 22
x. Sexe : Féminin
x. Humeur : L'impression d'être ailleurs...
x. Pouvoir : Savoir passé et avenir de n'importe qui.

x. Fiche
x. Meute: x. Ouest
x. Grade: x. Subalterne

Legend ~ The wolf come back from the hells. Empty
MessageSujet: Re: Legend ~ The wolf come back from the hells.   Legend ~ The wolf come back from the hells. EmptySam 31 Mai - 20:00

Merci beaucoup à vous! J'ai terminé de compléter. Je me mets une signa provisoire, car je ne suis pas super bonne en graphisme... ^^' J'ai hâte aux rps!
Revenir en haut Aller en bas
x. FreakShow
x. Super Alpha



Nombre de messages : 405
Age : 31
x. Sexe : x. Mâle
x. Humeur : x. Superr !

x. Fiche
x. Meute: x. Nord
x. Grade: x. Alpha

Legend ~ The wolf come back from the hells. Empty
MessageSujet: Re: Legend ~ The wolf come back from the hells.   Legend ~ The wolf come back from the hells. EmptyLun 2 Juin - 13:41

Ok bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend ~ The wolf come back from the hells. Empty
MessageSujet: Re: Legend ~ The wolf come back from the hells.   Legend ~ The wolf come back from the hells. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend ~ The wolf come back from the hells.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Push Back 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Ireal Earth .x :: [ First.Step ] :: x. Présentation :: > Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser