x. Ireal Earth .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x. Survivras - tu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 X. Dead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X. Dead .X
Dégêné qui commence à s'y plaire
X. Dead .X


Nombre de messages : 204
Age : 29
x. Sexe : Masculin
x. Humeur : Je suis de très bonne humeur

x. Fiche
x. Meute: x. Ouest
x. Grade: x. Subalterne

X. Dead Empty
MessageSujet: X. Dead   X. Dead EmptyMer 21 Mai - 17:21


[ x . x . x . x . x ]

x. NOM : Dead.
x. AGE : Entre 4 et 5 ans.
x. SEXE : Male.
x. MEUTE : Ouest [Déso' LMT ... Faut remplir la meute de Colored].
x. RANG : Subalterne > Guerrier.
x. POUVOIR : Il a deux personnalité. Le bon et le Mauvais. Il ne peut les utiliser que très rarement car elle lui demande beaucoup d'énergie mais, parfois elle tombe sans prévenir car il ne sait pas comment l'utiliser. Les effets ne reste que quelques secondes.

[ x . x . x . x . x ]

x. CARACTERE : Dead n'est pas un loup du type gentil, bon et sympathique ... Il fera tout pour vous rendre la vie difficile si vous l'emmerdez de trop. Si vous lui faites la vie dure, il fera pareille avec vous mais, du moment que vous ne l'emmerdez pas. C'est pas pour autant qu'il vous aimera. Il déteste plus que tout les femelles dragueuse et frimeuse et n'est pas prêt à leur courir après à longueur de temps. Pas question de faire ça ... Mister oppère en Solo ... C'est tout ...

Il est féroce et n'hésite pas à mordre pour se venger de ses ennemis et de ses attaquants ... Très agressif, il recherche souvent la bagarre et l'obtient généralement.Il n'a encore jamais refusé de défi dans toute sa vie et n'est pas prêt de refuser ... C'est un Guerrier né et tuera si ont le provoque ou si on lui donne l'ordre de tuer.
Il reste tout de même un loup frimeur et malpoli. Même parfois vulgaire.Il aime ce côté agressif de sa personnalité et rejéte l'autre ...

Son côté sympa est ...
Il cherche les femelles et les manipule parfois, il est très doué pour ce genre de chose et il aime ce qu'il fait. Il recherche souvent les amis et déteste les ennemis. Il joue en quelque sorte au Bon et au Méchant flic ...
Quand il est le Bon flic. C'est quelqu'un de bien et il n'hésite pas à aider ceux qu'il ne connait pas du tout. Au risque de payer la note avec sa propre vie.

Il n'hésitera pas non plus à tuer pour sa vie ou celle de ses propres amis, surtout si ils sont en danger. Il peut parfois trahir, tuer mais, il ne peut pas mentir, sauf pour la bonne cause. Il ne se lasse jamais de draguer les jeunes louves sans défense et pourtant, il se fiche bien d'elle et quand il veut quelque chose il l'obtient, parfois par la force et il fait mal dans ces cas là.
x. HISTOIRE : Dead a vécu le plus clair de sa vie dans une meute normal. Ses parents sont mort lors d'une guerre et d'autre couple l'ont receuillis et il est à présent comme la mascotte de la meute. Tout le monde l'adore mais, plus pour très longtemps.
Dead s'enferme au fur et à mesure dans une carapace incassable, dû à la mort de ses parents alors qu'il était jeune.
Il devient vite une terreur et martirise plus petit que soit. Il devient vite une légende, tous le monde connait son nom mais, personne ne l'a encore jamais vu ...

Il quitta sa meute natal et la décima comme toute les meutes qu'il a croisait dans son périple. Par simple vengeance il tua aussi les assasins de sa famille, il n'était plus comme avant. Il ne rêvait que d'une chose. Tuer et faire souffrir les autres loups.
Il dut quitter ses terres car il ne restait plus rien de mangeable ou qui pouvait être tuer. Il rejoignit les terres de IE. Il fut rapidement remit sur le droit chemin et rejoignit gentiment la meute de Colored Rainbow sans pour autant vouloir être dominé. Il n'appartient à aucune meute dans le fond. Il tue même parfois ses alliés.

Il a un nouveau but. Détrôner son chef et prendre sa place mais, échouera t-il. Il pense être préparé mais, il l'ignore totalement.
Il n'est qu'un débutant.

[ x . x . x . x . x ]

x. AIME : Les femelles - Frimer - Faire souffrir.
x. AIME PAS : Tuer - Les frimeurs - Les dragueurs.
x. QUALITES : Gentil - Ne ment pas ou rarement - Dévouer.
x. DEFAUTS : Féroce - Agressif - Solitaire.

[ x . x . x . x . x ]

x. CODES : X. Dead 774947
x. PUF ( PSEUDO ) : . Lidjin .
x. AVIS SUR LE FORUM : Toujours aussi magnifique.
x. COMMENT L’A TU CONNU : C'est un précédent compte refait.
x. AUTRES : J'adorais Lidjin mais, toute les bonnes chose ont une fin.

[ x . x . x . x . x ]

Revenir en haut Aller en bas
http://quest-naruto.max2forum.com
x Element
x. Super Alpha
x Element


Nombre de messages : 1447
x. Sexe : x Femelle
x. Humeur : x Chieuz'
x. Pouvoir : x Peux paralyser ses enemis . Maitrise l'electricité

x. Fiche
x. Meute: x. Sud
x. Grade: x. Alpha

X. Dead Empty
MessageSujet: Re: X. Dead   X. Dead EmptyJeu 22 Mai - 17:53

J'allais justement dire bof pas grave , j'ai toujours Lidjin dans le tas XD
Domage je m'y etais attaché justement =O
Mais bien penser , faut remplir l'ouest , j'ten veux pas , no stress X. Dead 452934
Super contente que tu sois revenue en tout cas X. Dead 590254
Et encore bravo pour ton RP , il s'est amélioré d'une facon !
J'me lasserai jamais de te le repeter =3
Brefouille tpeux jouay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Dégêné qui commence à s'y plaire
Fairy


Nombre de messages : 120
x. Sexe : Louve
x. Humeur : Chieuse Professionnelle 8)
x. Pouvoir : Lit dans les pensées. Pouvoir très aléatoire, mais assez puissant.

x. Fiche
x. Meute: x. Sud
x. Grade: x. Subalterne

X. Dead Empty
MessageSujet: Re: X. Dead   X. Dead EmptyVen 23 Mai - 7:31

Bienvenue I love you
Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X. Dead Empty
MessageSujet: Re: X. Dead   X. Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X. Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Ireal Earth .x :: [ First.Step ] :: x. Présentation :: > Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser