x. Ireal Earth .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x. Survivras - tu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Requiem

Aller en bas 
+3
x Element
x. FreakShow
Requiem
7 participants
AuteurMessage
Requiem
Petit nouveau
Requiem


Nombre de messages : 12

x. Fiche
x. Meute: x. Ouest
x. Grade: x. Subalterne

Requiem Empty
MessageSujet: Requiem   Requiem EmptyDim 11 Mai - 23:17

[ x . x . x . x . x ]

x. NOM : Requiem
x. AGE : 8 ans
x. SEXE : Mâle
x. MEUTE : Colored Rainbow
x. RANG : Espion
x. POUVOIR : Impression que son coeur brûle lorsqu'approche un loup mal intentionné ou avec une sale personalité.

[ x . x . x . x . x ]

x. CARACTERE :Requiem est un loup plutot solitaire, renfermé, froid. Pourtant il a un grand respect pour les autres loups et a une âme sensible. Seulement, à cause de son histoire, il a appris à disimuler ses sentiments derrière une barrière à l'apparence insensible et distante. Il n'est pas très bavard, et plus il sera attiré par quelqu'un, plus il l'évitera, voire le repoussera. Malgrès tout il lui manque un confident, un loup sincère et droit,avec qui il pourrait partager tout ce qu'il cache au fond de lui.
En réalité, Requiem est un gentil loup. Tout du moins avec ceux qui le respectent et qui n'ont pas une mauvaise personnalité. Car en présence de loup mauvais, il se mettra à leur niveau, c'est à dire qu'il prendra leur mentalité de gros dur vicieux et mesquin pour les provoquer en combat. Il pense leur donner une leçon.
C'est un loup très discret, raison pour laquelle il est un si bon espion.

x. HISTOIRE :Requiem a grandi dans une très grande meute. Il était l'ainé de 6 autres louvetaux ( je sais pas l'écrire désolée :s ), et était donc toujours considéré comme "assez grand pour s'occuper de lui tout seul". C'était le début de sa solitude. Il souffrait de l'absence d'attention que sa mère avait à son égard. Il n'y en avait que pour le ptit dernier.
En manque d'affection, il cherchait en vain des amis, qui le repoussait en disant "toi tu es le vilain grand frère de mon copain, vas t-en! ". Finalement, il se résigna à traîner avec les loups rebels et méchants. Nombre de moqueries fusèrent lorsqu'il débarqua tout triste, et expliqua qu'il souffrait d'un manque d'attention. C'est à ce moment là qu'il commença à cacher ses émotions, ses sentiments, pour ne devenir qu'un être froid et distant, tout du moins en apparence. Ils firent nombre de conneries tous ensemble, jusqu'au jour où l'un deux tua une louve. C'en fut trop pour Requiem qui s'enfuit du troupeau, pour ne pas subir les railleries des autres loups rebels. Il erra longuement, souffrant de la faim, de la soif, de la fatigue. Puis il développa peu à peu son pouvoir, où en tout cas le découvrit. Lorsqu'un prédateur approchait, une immense brûlure au coeur le faisait se tordre de douleur, et il savait alors qu'il était en danger. Son pouvoir lui sauva la vie maintes et maintes fois.
Enfin, il débarqua sur des terres oùils aperçut des loups. Des loups enfin!. Il n'en avait pas vu depuis qu'il avait quitté sa meute, il y avait de cela un an. Il éspérait enfin avoir de l'attention, mais il avait pris conscience qu'il revétait une "carapace" chaque fois qu'il croisait un loup. Il se maudit alors à jamais d'avoir trainé avec les rebels, et se promit de ne jamais plus faire cette bêtise.

[ x . x . x . x . x ]

x. AIME : Les loups sincères, fidels, droits et justes, avec le sens du devoir, du respect, des droits. Il aime également se retrouver seul, mais aussi se faire aborder par quelqu'un, malgrès que la tentative de celui ci était à coup sur vaine, enraison de sa carapace dissimulant sa véritable ame.
x. AIME PAS : Les loups rebels qui cherchent la bagarre, qui méprisent les autres, qui n'ont aucun respect pour rien ni personne, qui sont trop sûrs d'eux. Il n'aime pas non plus les enquiquineurs qui cherchent à savoir ce que pense tout le monde, où les "éffacés" qui font acte de présence durant des jours et des jours et cherchent ainsi par des moyens soit disant " psychologique " faire parler Requiem.
x. QUALITES : bon, gentil, respectueux, loup de confiance, droit, fidel, honnete.. parfois.
x. DEFAUTS se cache sous une carapace froide et distante, à un caractère bagarreur en face de loups bagarreurs, solitaire, ne parle que très peu, fait mine que ça l'faiit chier lorsque quelqu'un lui parle.:

[ x . x . x . x . x ]

x. CODES : OK
x. PUF ( PSEUDO ) : KoKo
x. AVIS SUR LE FORUM : j'aime bien qu'il y ai toute une histoire complète qui mène la vie des persos, j'aime moins les fautes d'inatention comme des phrases non verbales ne voulant rien dire ^^.. Design' sympathique Wink
x. COMENT L’A TU CONNU : MYH
x. AUTRES : Je cherche des photos pour mon loups, je les met dès que j'en ai.

[ x . x . x . x . x ]
Revenir en haut Aller en bas
x. FreakShow
x. Super Alpha



Nombre de messages : 405
Age : 31
x. Sexe : x. Mâle
x. Humeur : x. Superr !

x. Fiche
x. Meute: x. Nord
x. Grade: x. Alpha

Requiem Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem EmptyDim 11 Mai - 23:54

Bienvenuee !
J'attend la sign' ^^
Revenir en haut Aller en bas
x Element
x. Super Alpha
x Element


Nombre de messages : 1447
x. Sexe : x Femelle
x. Humeur : x Chieuz'
x. Pouvoir : x Peux paralyser ses enemis . Maitrise l'electricité

x. Fiche
x. Meute: x. Sud
x. Grade: x. Alpha

Requiem Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem EmptyLun 12 Mai - 7:31

Super fiche , sympa le pouvoir =3
Bienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
Erilya
Dégêné qui commence à s'y plaire
Erilya


Nombre de messages : 101
Age : 32
x. Sexe : Femelle
x. Humeur : Plutôt joyeuse
x. Pouvoir : Peut se rendre invisible ou se fondre dans le paysage.

x. Fiche
x. Meute: x. Est
x. Grade: x. Subalterne

Requiem Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem EmptyLun 12 Mai - 7:42

Bienvenitto ! Requiem 80208
Revenir en haut Aller en bas
https://irealearth.forumpro.fr/louveteaux-f5/x-erilya-t171.htm
Orka
Petit nouveau
Orka


Nombre de messages : 15

x. Fiche
x. Meute: x. Est
x. Grade: x. Louveteau

Requiem Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem EmptyLun 12 Mai - 8:25

Wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Sixtine
Petit nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 30
x. Sexe : Femelle 8)
x. Humeur : Happy =)
x. Pouvoir : Le pouvoir de la Guérison est en moi. Muahahahaaa !!

x. Fiche
x. Meute: x. Sud
x. Grade: x. Louveteau

Requiem Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem EmptyLun 12 Mai - 8:37

    Welcome Requiem 452934
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Petit nouveau
Requiem


Nombre de messages : 12

x. Fiche
x. Meute: x. Ouest
x. Grade: x. Subalterne

Requiem Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem EmptyLun 12 Mai - 8:47

Merci tout le monde ^^;
J'ai trouvé la photo, il faut juste que je fasse la créa, elle sera faite dans la journée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Sixtine
Petit nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 30
x. Sexe : Femelle 8)
x. Humeur : Happy =)
x. Pouvoir : Le pouvoir de la Guérison est en moi. Muahahahaaa !!

x. Fiche
x. Meute: x. Sud
x. Grade: x. Louveteau

Requiem Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem EmptyLun 12 Mai - 8:57

    Derien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Petit nouveau
Requiem


Nombre de messages : 12

x. Fiche
x. Meute: x. Ouest
x. Grade: x. Subalterne

Requiem Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem EmptyLun 12 Mai - 9:31

J'ai ma signature, faite en 5mn ce qui explique sa mocheté Razz. Je n'ai pas eu le temps de faire l'avatar,mais dès que je peux, je refais la signature et je fais l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Dégêné qui commence à s'y plaire
Fairy


Nombre de messages : 120
x. Sexe : Louve
x. Humeur : Chieuse Professionnelle 8)
x. Pouvoir : Lit dans les pensées. Pouvoir très aléatoire, mais assez puissant.

x. Fiche
x. Meute: x. Sud
x. Grade: x. Subalterne

Requiem Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem EmptyLun 12 Mai - 9:59

Bienvenue I love you
You can play !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Ireal Earth .x :: [ First.Step ] :: x. Présentation :: > Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser