x. Ireal Earth .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x. Survivras - tu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Two Face$$

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jim & Jena
Petit nouveau



Nombre de messages : 12

Two Face$$ Empty
MessageSujet: Two Face$$   Two Face$$ EmptySam 1 Mar - 19:36

[i] Avant de commencer ma fiche je tiens à préciser qu'elle est un peu spécial. De une : le pouvoir est tirée de la BD intitulé 'Midi Minuit' et l'histoire elle par contre sort de ma boite cranienne tout en m'inspirant de cette BD. Donc voilà enfaîte je vais jouer deux personnages en même temps un mâle et une femelle qui fusionne ensemble. Bref voilà ma fiche:[i]

+ Jena Et Jim +

[ x . x . x . x . x ]

x. NOM :Jena et Jim.
x. AGE :Tout deux ont 3ans
x. SEXE : Femelle et mâle
x. MEUTE :Terre de l'ouest
x. RANG : chasseur
x. POUVOIR : Jena et Jim deux loups de sexe différent sont pourtant une seule est même personne pour garder un minimum de secret ils se font passer pour frère est soeur mais n'ont jamais été vue ensemble! Tous deux appartienne enfaîte à l'esprit de l'eau et chacun on droit à une journée de vie. Ainsi Jena prend vie à partir de midi tandis que Jim à minuit. Exemple : il est à présent minuit et Jena doit donner sa place à Jim elle doit alors se rendre vers un plan d'eau regarder son reflet et Jim prendra alors sa place tandis que Jena disparaîtra dans l'eau.
Tous deux ont besoin d'exactement la même heure de vie dans la vie en dehors de l'eau et si Jim devait mourir Jena mourrait elle aussi et ainsi de suite. Plus tard ils se découvriront un nouveau pouvoir qu'est de maîtriser l'eau mais nous sommes encore loin de ce 'plus tard'.

[ x . x . x . x . x ]

x. CARACTERE : Jena : Bien qu'ils soit fondamentalement un seul et un même être leur caractère diffère tout de même grandement. Jena contrairement à son 'frère' est une louve discrète, reservé et secrète. Presque sauvage elle ne parle que peu et préfère préserver sa salive pour rabaisser plus bas que terre ceux qui oserait l'importuner. Oui car bien que cette louve paraîsse douce et gentille elle n'en garde pas moins une certaine fierté et aime faire savoir qu'elle peut et sait se débrouiller toute seule aussi elle enverra sur les roses tous mâles voulant l'aider à chasser ou à vouloir se montrer galant avec elle. Jena sait perçer les loups et louves à jour et elle perçoie très bien leurs mansonges et leurs hipocrisie qui est d'ailleurs une chose qui la répugne¨, être franche dire les choses telle quelles le sont avec ou sans tact sont des points essentiel et jamais vous ne la verrez tourner autour du pot sa non! Que sa soit bonne ou mauvaise nouvelle, moquerie ou témoignage de réelle gratitude elle vous l'annonce toujours avec cette petite air hautain presque froid qu'elle prend même en témoignage de sympathie et qui glace parfois les sang des loups. Et oui, Jena est la preuve que les apparances sont bien trompeuse car la louve au début secrète et discrète se révèle être aussi peste qu'un jeune mâle, avec un franc parlé et une certaine maturité dans la parole qui en étonne plus d'un et plus d'une!

Jim : Bien que différent de sa 'soeur' il en garde une assez grande personalité. Bagareur il répond moins que sa soeur et fonçe souvent trop vite tête baissée sans contrôler vraiment les risques Jim préfère agir et réfléchir après bien que ce ne soit je vous l'accorde la meilleur solution et sans doute ai-ce le plus grand défault de ce mâle noir.
Dôté d'une très grande force de persuasion il aime baratiner les autres et leur faire vivre des avantures risqués pour ne pas dire dangereuse très bout en-train, trop immature pour son âge Jim ne mesure ni le poid de ses mots, ni le risque de ses actes et il avance avec un seul maître mot :
Je veux voir la lumière avant de sombre dans le néant!
Autrement dit, vivre un maximum avant de mourir car Jim n'a aucune envie de sombrer dans l'oublie et veut à tout prix laisser une trace dans ce monde. Que l'on se souvienne de lui et qu'un sourire brille sur toutes les babines au seul murmure de son nom. Mais n'allez pas croire que Jim se comporte toujours ainsi non car il sait aussi repprendre son sérieux et abbandonner son petit monde de rêve et de farce ainsi il peut se montrer courageux et vif au combat avec un très grand sens de la loyauté. Très calculateur il sait espionner ses adversaires pour mieux cerner leur personalité ainsi que leurs points faibles afin de pouvoir les attaquer.
Tout de même méfiant il garde ce côté farouche et mystérieux qu'à sa Jena et ne montre jamais ses réels sentiments cachant au maximum sa vrai nature afin de montrer que les points négatifs de sa personalité aux autres qui le prennent tout d'abord pour un 'pauvre clebs, faible et trop collant avec les femelles' car son plus grand plaisir est de voir la surprise dans le regard de son adversaire il savour le moment ou il se dit : je l'avais mal jugé...'

x. HISTOIRE : L'eau... Qu'elle soit sous forme de glace, de liquide ou en vapeur celle-ci se montre indispensable à la vie. Sans eau aucune végétation et donc aucun animal.

Une lointaine légende raconte qu'un jour toutes vie fallie disparaître car l'eau suite à une terrible sécheresse disparaissait petit à petit or une simple goutte d'eau receuillie dans une feuille sèche parvint à faire renaître la vie. Histoire étrange que peu de personnes croivent et pourtant cette légende est aussi à l'origine d'une autre histoire, celle de nos deux loups qui tout en étant différent ne font pourtant qu'un.
Jim et Jena. Fils et fille de l'eau ils virent le jour un matin de printemps ou la nature reprenait très lentement ses droits sur l'hiver qu'elle venait d'endurer. Ils étaient là, se tenant l'un contre l'autre les yeux clos au bord d'un petit point d'eau. Deux boules de poils qui attirèrent une louve blanche bien plus grande que tous les autres loups pouvant exister sur la terre. Elle se présenta à ces deux louveteaux comme étant 'Mère Nature' la bienfaitrice de la nature avant de leur expliquer qu'ils étaient destiné à une existence que très peu banal. Ils auraient en effet été choisie par le dieu de la nature que représentait cette louve et en naissant de l'eau ils s devaient de protéger celle-ci et donc de colaborer à la protection de la nature...

Ils étaient jeunes et à peine ces mots furent dit qu'ils furent projeté dans l'eau et Jena prit vie le jour suivant son frère étant resté dans le miroir de l'eau. En un jour elle avait pris deux semaines et elle réalisa avec difficulté que les dires de mère nature avaient été juste et qu'elle devrait à présent vivre ainsi avec son "frère" qui enfaîte n'était qu'une autre partie de sois.
Vivre ainsi n'était pas chose facile et pourtant tout deux s'en sortir apprenant comme tous loups à chasser comme à se battre sans jamais pourtant se poser dans une meute de peur que quelqu'un découvre leur 'secret' jusqu'au jour ou ils arrivèrent ici. A l'aube de leur trois ans...

Aujourd'hui encore ils cherchent et essayent de comprendre ce que la louve avait voulu entendre dire par : protéger la nature, ne faire qu'un avec elle ainsi qu'avec l'eau qui est votre mère. Phrase qui tourne sans cesse dans la tête préoccupé de Jena mais qui ne semble pas inquiter Jim certainement beaucoup moins mature. Les semaine à suivre écrirons leur destin...

[ x . x . x . x . x ]

x. AIME : Jena : la solitude-friand de la viande de sanglier-le jour-vivre à fond-ne pas se prendre la tête-rabaisser les autres plus bas que terre-remettre les drageurs à leur place. Cool
Jim : La nuit-la compagnie des femelles joueuses et amusantes-rabaisser les mâles-surprendre les autres-friand de la viande de sanglier-l'eau (les longues beignades miam!xd)-le jeu du 'suis moi je te fuis, fuis moi je te suis'.
x. AIME PAS :Jena : les drageurs-la nuit-qu'il y ai trop de monde-ne supporte pas le poisson- les conversations sans grande interêt-perdre son temps.
Jim : le poisson-le jour-perdre son temps-les mâles qui veulent se la 'jouer'-les drageuses-les infidèles.
x. QUALITES : Jena : discrète elle sait garder un secret tout comme elle peut se montrer douce et de bon conseil, intelligente, mature et rusée elle sait aussi très bien chasser et n'hésitera pas à aider un loup ou louve en danger tant que celui-ci lui rende un jour l'appareil.
Jim : jouer et amusant Jim est un loup attachant qui aime plaire une jeune louve et qui n'hésite pas à se donner à fond pour leur 'taper dans l'oeil' protecteur et aussi courageux il a un grand sens de la loyauté et de la fraternité.
x. DEFAUTS : Jena : autonomne elle se montre parfois trop agressive et cynique elle aime aussi rabaisser les autres plus bas que terre surtout les loups ce qui la rend souvent détestable.
Jim : collant est chieur il peut lui aussi se montrer agressif voir sadique il aime que les louves lui soit fidèle mais lui ne l'ai pas pour un centime!

[ x . x . x . x . x ]

x. CODES OK
x. PUF ( PSEUDO ) :littleGirl
x. AVIS SUR LE FORUM :pas mal dommage qu'il ne puisse pas avoir de solitaire.
x. COMENT L’A TU CONNU :Mystère xd non sur un top-ic.
x. AUTRES :

[ x . x . x . x . x ]




Dernière édition par Jim & Jena le Dim 2 Mar - 16:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Shucrey -
Habitué auquel il faut se méfier
- Shucrey -


Nombre de messages : 340
Age : 31
x. Sexe : Femelle
x. Humeur : Curieuse =)
x. Pouvoir : Control de la nature

x. Fiche
x. Meute: x. Sud
x. Grade: x. Louveteau

Two Face$$ Empty
MessageSujet: Re: Two Face$$   Two Face$$ EmptySam 1 Mar - 21:56

Bienvenue !

J'adore ton pouvoir x) .

Et si ton loup est n'amoureux sa va etre complique tout ça x).
Revenir en haut Aller en bas
x Element
x. Super Alpha
x Element


Nombre de messages : 1447
x. Sexe : x Femelle
x. Humeur : x Chieuz'
x. Pouvoir : x Peux paralyser ses enemis . Maitrise l'electricité

x. Fiche
x. Meute: x. Sud
x. Grade: x. Alpha

Two Face$$ Empty
MessageSujet: Re: Two Face$$   Two Face$$ EmptyDim 2 Mar - 10:21

Welcome .
Uay c'est une bonne idée , du jamais vu =P
Bravo ! Il te faut une signa ,
ettt ... deux codes
Revenir en haut Aller en bas
Jim & Jena
Petit nouveau



Nombre de messages : 12

Two Face$$ Empty
MessageSujet: Re: Two Face$$   Two Face$$ EmptyDim 2 Mar - 10:59

Merci! Alors voilà les codes ainsi que mon histoire pour la signature je vais attendre que l'on m'en face une because I don't have a photofiltre xd. Bref encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
x Element
x. Super Alpha
x Element


Nombre de messages : 1447
x. Sexe : x Femelle
x. Humeur : x Chieuz'
x. Pouvoir : x Peux paralyser ses enemis . Maitrise l'electricité

x. Fiche
x. Meute: x. Sud
x. Grade: x. Alpha

Two Face$$ Empty
MessageSujet: Re: Two Face$$   Two Face$$ EmptyDim 2 Mar - 12:24

Il en manque un x)
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Pop.
Petit nouveau
Lonely Pop.


Nombre de messages : 47
Age : 32
x. Sexe : Mâle
x. Humeur : Heureux
x. Pouvoir : Ramolli ou durci les roches et peut donner de la pitié même aux plus durs.

x. Fiche
x. Meute: x. Est
x. Grade: x. Alpha

Two Face$$ Empty
MessageSujet: Re: Two Face$$   Two Face$$ EmptyDim 2 Mar - 12:51

Welcooomeuh! Sympa ton pouvoir! C'est cool! Mais c'est vrai que y'a des petits problèmes... Lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jim & Jena
Petit nouveau



Nombre de messages : 12

Two Face$$ Empty
MessageSujet: Re: Two Face$$   Two Face$$ EmptyDim 2 Mar - 13:49

Cette fois j'y suis xd. Normalement tout est en ordre enfin sauf la signature... D'ailleurs Element je voulai savoir si la photo vierge du loup noir était prenable pour Jim? Tu sais celles dont tu disais que tu est fière?


Dernière édition par Jim & Jena le Dim 2 Mar - 14:01, édité 1 fois (Raison : parce que j'aime édité voyons xd)
Revenir en haut Aller en bas
x Element
x. Super Alpha
x Element


Nombre de messages : 1447
x. Sexe : x Femelle
x. Humeur : x Chieuz'
x. Pouvoir : x Peux paralyser ses enemis . Maitrise l'electricité

x. Fiche
x. Meute: x. Sud
x. Grade: x. Alpha

Two Face$$ Empty
MessageSujet: Re: Two Face$$   Two Face$$ EmptyDim 2 Mar - 14:30

heuuu .. Nan quelqun l'a prise ,
enfin , la deuxieme vierge grise ,
celui qui a deux beau yeux est pris ,
mais la premiere ne l'est pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Jim & Jena
Petit nouveau



Nombre de messages : 12

Two Face$$ Empty
MessageSujet: Re: Two Face$$   Two Face$$ EmptyDim 2 Mar - 14:31

Ah alors c'est la première celle ou le loup est de face enfin à la tête tournée est si une de t'es louve vierge non prise me plait je peux aussi l'utiliser en tant que créa? drunken
Revenir en haut Aller en bas
x. FreakShow
x. Super Alpha



Nombre de messages : 405
Age : 31
x. Sexe : x. Mâle
x. Humeur : x. Superr !

x. Fiche
x. Meute: x. Nord
x. Grade: x. Alpha

Two Face$$ Empty
MessageSujet: Re: Two Face$$   Two Face$$ EmptyDim 2 Mar - 15:25

Bienvenue !
Un code n'est pas bon encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Jim & Jena
Petit nouveau



Nombre de messages : 12

Two Face$$ Empty
MessageSujet: Re: Two Face$$   Two Face$$ EmptyDim 2 Mar - 16:56

Héhéhé hum... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two Face$$ Empty
MessageSujet: Re: Two Face$$   Two Face$$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two Face$$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Ireal Earth .x :: [ First.Step ] :: x. Présentation :: > Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser