x. Ireal Earth .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x. Survivras - tu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shall le loup téméraire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shall le loup téméraire Empty
MessageSujet: Schall le loup téméraire   Shall le loup téméraire EmptyVen 22 Fév - 23:34

[ x . x . x . x . x ]

x. NOM : Schall
x. AGE : 1 ans
x. SEXE : Mâle
x. MEUTE : Celle du Nord
x. RANG : Subalterne / Espion
x. POUVOIR : Peut avoir des visions du passés sans bien les contrôlés.

[ x . x . x . x . x ]

x. CARACTERE :

Shall est un loup très téméraire, audacieux, orgueilleux. Il pense souvent juste à lui même, à sa petite personne, par contre il porte tout de même respect aux loups qui lui sont supérieurs. Mais faut pas oublier qu'il porte une certaine haine envers eux, par faute de soif du pouvoir absolu. Ce canidé est également présomptueux, ce qui fait de lui, un loup qui se prend la tête. Il est toutefois très déterminer à conquérir ce qui veut, ce n'est donc pas une bonne idée de se mettre entre lui et son but du jour.

x. HISTOIRE :

Lors d'un jour pluvieux, une jeune louve de la meute du Nord était en compagnie d’un loup du même clan. Ceux-là ce trouvait à être un jeune couple, la femelle attendait une portée. Pendant leur promenade dans le territoire, la canidé ressentit des douleurs au ventre, elle et son tendre compagnons décidèrent donc d’aller se réfugier dans une tanière. Dans ce refuge, elle mit bas à 3 petits louveteaux très mignons. Par contre elle se rendit compte qu’elle eu une hémorragie leur de son accouchement. Cela lui fit perdre la vie, le compagnon de la louve portait un énorme chagrin en voyant sa douce compagne étendue par terre sans signe de vie. Ce loup emporta avec misère les trois petits nouveau-nés à la tanière générale de la meute, pour qu’une louve s’occupe de ceux-ci, laissant-là sa bien aimée. Depuis ce jour ce mâle éleva ses enfants avec haine car il rejeta toute la faute du décès de sa compagne sur les petits. Shall était l’un des petits, il grandi dans sa meute élevé par son père qui le détestait, ce qui le rendit comme il est aujourd’hui, un jeune loup pas très amicale, haineux , pensant seulement à lui même et très décidé d’anéantire son père qui lui avait fait vivre l’enfer. Cela est le début de l’histoire de sa vie.

[ x . x . x . x . x ]

x. AIME : Courir, se battre, le pouvoir, dominé, hurler à la lune et rôder la nuit.
x. AIME PAS : Son père, les supérieurs, être battus, être sous-estimé, les autres meutes et l’amour.
x. QUALITES : Brave, déterminer, fidèle, très bon coureur, subtile et beau.
x. DEFAUTS : Haineux, orgueilleux, présomptueux, téméraire, têtu et colérique.

[ x . x . x . x . x ]

x. CODES : [Ok]
x. PUF ( PSEUDO ) : C’est mon seul compte.
x. AVIS SUR LE FORUM : Je trouve l’idée très bien pensée et il a jolie design
x. COMENT L’A TU CONNU : Ancien partenaire de un de mes anciens forum.
x. AUTRES : Rien d’autres à ajouté.

[ x . x . x . x . x ]


Dernière édition par Schall le Sam 23 Fév - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
x. FreakShow
x. Super Alpha



Nombre de messages : 405
Age : 31
x. Sexe : x. Mâle
x. Humeur : x. Superr !

x. Fiche
x. Meute: x. Nord
x. Grade: x. Alpha

Shall le loup téméraire Empty
MessageSujet: Re: Shall le loup téméraire   Shall le loup téméraire EmptySam 23 Fév - 1:58

Bienvenue !
Ton pouvoir est beaucoup trop puissant pour un niveau un.
Tu dois changés, désolé.
Et il te faut une sign' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shall le loup téméraire Empty
MessageSujet: Re: Shall le loup téméraire   Shall le loup téméraire EmptySam 23 Fév - 17:29

Pour commencer merci de ton acceil Silvery Tears. Wink

Citation :
Ton pouvoir est beaucoup trop puissant pour un niveau un.
Tu dois changés, désolé.
Je croiyais que tu devais avoir un seul pouvoir, mais qui se perfectionnait au fil du temps, donc, quand tu es niveau un ton pouvoir est pas très puissant mais plus tu grimpe l'échellons plus qu'il s'intensifi. En gros ce que je veut dire c'est que mon loup au niveau un ne s'aurai pas capable d'aller aussi vite, mais qu'a force de monter de niveau, il en serait capable. Bref, si ma méthode ne vous convient pas, pouvez-vous me donner des idées de pouvoir niveau un, merci.

Citation :
Et il te faut une sign' ^^
Oui je sais, je suis en recherche d'image justement pour me faire une belle siganture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erilya
Dégêné qui commence à s'y plaire
Erilya


Nombre de messages : 101
Age : 32
x. Sexe : Femelle
x. Humeur : Plutôt joyeuse
x. Pouvoir : Peut se rendre invisible ou se fondre dans le paysage.

x. Fiche
x. Meute: x. Est
x. Grade: x. Subalterne

Shall le loup téméraire Empty
MessageSujet: Re: Shall le loup téméraire   Shall le loup téméraire EmptySam 23 Fév - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
https://irealearth.forumpro.fr/louveteaux-f5/x-erilya-t171.htm
>> Colored Rainbow
Habitué auquel il faut se méfier



Nombre de messages : 269
Age : 30
x. Sexe : Mâle... Avec un grand A
x. Humeur : Rageuse
x. Pouvoir : Peut creer de petites tornades, fait venir la brume ainsi qu'immobiliser un être quelques secondes..

x. Fiche
x. Meute: x. Ouest
x. Grade: x. Alpha

Shall le loup téméraire Empty
MessageSujet: Re: Shall le loup téméraire   Shall le loup téméraire EmptySam 23 Fév - 19:17

Welc', va voir mes idées de pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shall le loup téméraire Empty
MessageSujet: Re: Shall le loup téméraire   Shall le loup téméraire EmptySam 23 Fév - 19:42

Ok, mais lequels sont pour niveau un ? Car c'est justement à cet endroit que j'ai prit mon idée, j'ai seulement un peu modifier la façon de l'écrire. J'avais prit '' Pouvoir d'atteindre la rapidité de l'éclaire '' .

Shall le loup téméraire Pouvoiruh2
Revenir en haut Aller en bas
x. FreakShow
x. Super Alpha



Nombre de messages : 405
Age : 31
x. Sexe : x. Mâle
x. Humeur : x. Superr !

x. Fiche
x. Meute: x. Nord
x. Grade: x. Alpha

Shall le loup téméraire Empty
MessageSujet: Re: Shall le loup téméraire   Shall le loup téméraire EmptySam 23 Fév - 20:03

Spoiler:

Environ ses pouvoirs la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shall le loup téméraire Empty
MessageSujet: Re: Shall le loup téméraire   Shall le loup téméraire EmptySam 23 Fév - 20:26

Voilà j'ai éditer Wink .
Revenir en haut Aller en bas
x. FreakShow
x. Super Alpha



Nombre de messages : 405
Age : 31
x. Sexe : x. Mâle
x. Humeur : x. Superr !

x. Fiche
x. Meute: x. Nord
x. Grade: x. Alpha

Shall le loup téméraire Empty
MessageSujet: Re: Shall le loup téméraire   Shall le loup téméraire EmptySam 23 Fév - 22:29

J'adore ta sign Niais
Tu peux jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
x Element
x. Super Alpha
x Element


Nombre de messages : 1447
x. Sexe : x Femelle
x. Humeur : x Chieuz'
x. Pouvoir : x Peux paralyser ses enemis . Maitrise l'electricité

x. Fiche
x. Meute: x. Sud
x. Grade: x. Alpha

Shall le loup téméraire Empty
MessageSujet: Re: Shall le loup téméraire   Shall le loup téméraire EmptyLun 25 Fév - 9:15

x. Silvery Tears a écrit:
J'adore ta sign Niais
D

Idem ^^
J'sais pas si je t'ai dit bienvenue *---*
On va dire que non alors bienvenue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shall le loup téméraire Empty
MessageSujet: Re: Shall le loup téméraire   Shall le loup téméraire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shall le loup téméraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Ireal Earth .x :: [ First.Step ] :: x. Présentation :: > Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser