x. Ireal Earth .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x. Survivras - tu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ( F.A.I.T.H )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faith
Petit nouveau
Faith


Nombre de messages : 47
x. Sexe : Femelle.
x. Pouvoir : Voleuse d'apparences 8).

( F.A.I.T.H ) Empty
MessageSujet: ( F.A.I.T.H )   ( F.A.I.T.H ) EmptyVen 15 Fév - 12:21

    [ x . x . x . x . x ]

    x. NOM : Faith
    x. AGE : Quelques semaines.
    x. SEXE : Femelle.
    x. MEUTE : Nord.
    x. RANG : Future espionne.
    x. POUVOIR : Elle pourra prendre l’apparence d’une autre personne mais uniquement d’un loup qu’elle a déjà vue, qu’il soit d’un clan ennemi ou du sien. Son pouvoir est très capricieux et elle aura le plus grand mal à le contrôler. Disons que c'est un esprit malin doté d'une intelligence indépendante, et qu'il n'en fait qu'à sa tête.

    [ x . x . x . x . x ]

    x. CARACTERE : Faith est une extravertie têtue avec une force de caractère puissamment développée. Mature pour son âge très peu avancé, elle n’hésite cependant pas à se jeter droit dans la gueule du loup. Elle a toujours besoin d’une violente bouffée d’adrénaline, ce qui explique peut-être son incommensurable besoin de dangers périlleux et d’énigmes tordues, car elle possède une logique parfaite. Certains irait même jusqu’à la traiter de suicidaire, alors que la noiraude n’a qu’un besoin irrépressible d’action extrême. Sa tête résonne de la voie de la raison qu’elle ne suit, pour ainsi dire, jamais.
    Téméraire et complexe, Faith se sent souvent ailleurs et son esprit vagabonde un peu partout, comme son « Elle » physique. Elle se sent différente. Abandonnée et coupable en même temps. Une attirance étrange et inquiétante pour tout ce qui est glauque. Elle a le droit d'être rancunière envers la vie étant donné ce qu’elle vit pour l'instant. Son air rebelle n'est pas seulement un aspect, son « moi » intérieur ne cesse de changer d'avis, de se corrompre. Son esprit est embrouillé et elle a parfois beaucoup de mal à s'exprimer correctement. Tout comme ses géniteurs, la donzelle a du mal à mettre un mot sur les choses sans blesser. Elle est un peu arrogante bien qu’elle n’en prenne pas toujours conscience, en même temps que.. Comment dire ? Elle est tous simplement agressif dans sa façon de parler malgré ses jours sans soucis.
    Elle aime toujours manipuler par le mensonge, et cela même si quelque part dans un coin de son esprit, elle sait que si elle continue, ça va lui retomber dessus. Mais elle est bien certaine qu’elle sera bien plus forte et que malgré tous les éléments qui peuvent l'attaquer, elle restera impassible et fière. Elle assume ce qu’elle est, et les conséquences de ses actes. On la dit parfois trop intelligente. Elle ne comprend pas vraiment ce qu'ils veulent dire par là. Elle le saura peut-être quand elle sera plus grande, comme les adultes disent toujours. D'ailleurs ils l'ennuient bien avec leurs grandes paroles. Elle est déjà grande et apte à tout comprendre... Du moins elle le pense. Ce n'est pas de la prétention ça, enfin.. De toute façon elle se moque de ceux qui pensent le contraire, puisque c’est la vérité. Ne pas douter d’elle, de ses idées et de ses choix, une chose que son père lui aura laissée comme seul héritage.

    x. HISTOIRE : Faith à eu une enfance houleuse et douteuse dans un environnement instable. Sa mère était une sadique réputée qui folâtrait avec la gente masculine, se dérobant au tout dernier moment. Elle avait quitté son clan très jeune et s’attirait facilement les faveurs des dominants d’autres territoires sans s’inclure dans leurs familles. Elle mangeait à son gré, bénéficiait d’une protection et quand elle en avait assez, la donzelle sulfureuse disparaissait discrètement. Elle allait bon train, libre et insatiable d’aventures dangereuses et d’énigmes tortueuses. Sa vie jusque là, était une partie de plaisir constant dont elle se délectait à chaque instant. Mais l’amour aveugle ne tarda pas à lui mettre le grappin dessus. Imaginez, un Prince noir, fils de l’Alpha d’un gang prestigieux, puissant et indépendant, vivant dans les forêts les plus reculées du Grand Nord. Une rencontre foudroyante, la Belle en danger, le Prince aux aguets... Nan mais vous croyez sérieusement à des débilités aussi ennuyantes ? Premièrement, le Prince en question était d’un roux sombre et non d’un noir corbeau. Secundo, il n’appartenait pas à une meute et vagabondait selon son bon plaisir, pas prêt de recevoir des ordres d’une raclure promu au stade d’alpha. Dans certains cas, il était lui-même chef d’une meute réduite dont il n’hésitait pas à tyranniser les membres. Adeptes des coups foireux, les situations les plus farfelues lui tombaient dessus. Il lui arrivait souvent des tuiles, comme un gang de petits rebelles voulant se venger, des louves furieuses d’avoir étaient trompés, bref des trucs de ce genre. Troisièmement, ils se rencontrèrent tout à fait par hasard dans une grotte malfamée ou le mâle avait trouvé refuge après s’être fait tabassé. Rien à voir avec une scène de romance. quoi.
    Les deux renégats passèrent la nuit ensemble, valsant entre des parties de jambes en l’air et des chasses de tortures sous la lune XD Mais le mâle ne quitta pas la tanière comme toutes les fois où il l’avait fait, et la femelle ne disparut pas non plus en douce comme chaque nuit où la victime était tombé sous son charme. Elle s’était même laissée mettre enceinte par ce parfait inconnu par lequel elle rêvait éveillée. Elle n’était malheureusement pas prête à donner la vie, de même que son amant. Ils voulaient éviter cette responsabilité et vivre leurs plus beaux jours dans l’insouciance la plus totale, sans fardeau. ( On résiste pas à l’appel du corps et il y a pas encore de préservatifs canins, fallait forcément que sa arrive XD ).
    Elle ne voulait pas attendre la mise bat. Les grands moyens s’imposaient d’office. Des heures de tortures et de bastons avec des clans bien plus nombreux qu’eux dont ils s’échappaient rapidement quand sa dégénérait. Je ne vous raconte même pas l’état du ventre de la noiraude... Ils avaient bien tué au moins quatre, cinq louveteaux, et pensaient s’en être débarrassés. Effectivement, toute la portée avait été détruite, sauf un. Un petit miraculé. Il témoigna de sa présence à l’aube, et naquit dans les atroces souffrances de sa mère. Ce fut à ce moment là que des ennuis supplémentaires se décidèrent à apparaître. Une meute d’une dizaine de mâles solitaires, vagabonds, baroudeurs.
    Le petit matin révéla un soleil rouge, et déposa sa lumière sur le carnage qui s’était déroulé quelques instants plus tôt. Ses parents étaient morts tout les deux, enfin, parents... Peut-on vraiment nommés parents des êtres qui ne veulent pas de vous ? Aussi surprenant que cela paraisse, le gang masculin recueillit le gosse qui se révéla être une femelle. Pourquoi croyait vous qu’ils l’ait prise avec eux ? Se reproduire entre mâles étaient chose peu aisé. Le Leader décida donc de l’inclure et d’attendre qu’elle atteigne l’adolescence pour se constituer une armée plus grande. Le pouvoir couvé dans son cœur, et il désirait par-dessus tout détruire les autres puissances des lieux. Faith passa donc les premiers mois de sa vie dans la chaleur des toisons sombres et monstrueuses et la tension des bagarres régulières qui ne l’atteignait pas, étant trop jeune pour s’y laisser plonger. Qui aurait put croire que l’instinct excessif d’indépendance poussé à l’extrême de ses deux géniteurs adorés lui sauve la vie ? En effet, la noiraude, tellement discrète et peu voyante dans cet amas de bêtes fauves et aussi noires que de la suie, décida de partir en excursion dans les tréfonds de la grotte où ils avaient élu domicile pour un temps. La moitié de la meute était partit en chasse, le reste était chargé de sa protection et de celle de leur piaule. Mais bon, les mâles n’aiment pas jouer aux baby-sitters, c’est bien connut.
    Notre bombe de l’obscure s’échappa par le conduit arrière de la grotte, non contente de se retrouver à l’air libre, le chef ayant tendance à la couver un peu trop à son goût, au point de l’empêcher de sortir. Un petit coup de pouce du destin, comme celui de sa naissance, l’amena aux frontières d’IE, après nombres de jours passés en solitaire.

    [ x . x . x . x . x ]

    x. AIME : Obéir, se soumettre, manger comme une porcinette, dormir comme la grosse féniasse que je suis, se dorer au soleil, fumer de l'herbe, te dire que t'es un ignare si tu crois tout ce que je viens d'écrire =P
    x. AIME PAS : Aime pas qu'on me demande sa. Tu veux mon groupe sanguin avec ?
    x. QUALITES : Moi.
    x. DEFAUTS : Et encore moi. ( Ben quoi c'est assez parlant non ? tongue J'vais pas vous faire une liste quand même ).

    [ x . x . x . x . x ]

    x. CODES : Roooow j'suis obligé de les remettre ? J'connais bien mes leçons, maman ( F.A.I.T.H ) 452934 Pour prouver que j'ai lu la deuxième partie d'la story : Pas de lunettes, ni de langue Like a Star @ heaven
    x. PUF ( PSEUDO ) : /
    x. AVIS SUR LE FORUM : j »ç’@ !*$35dj^’$ #
    x. COMMENT L’A TU CONNU : Chui Twisted, banane.
    x. AUTRES : /

    [ x . x . x . x . x ]


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x. Unchained
Dégêné qui commence à s'y plaire
x. Unchained


Nombre de messages : 155
x. Sexe : x. Male
x. Humeur : x. Chieuse
x. Pouvoir : x. Se transforme en dragon . Le cherche pas sherry 8)

x. Fiche
x. Meute: x. Sud
x. Grade: x. Louveteau

( F.A.I.T.H ) Empty
MessageSujet: Re: ( F.A.I.T.H )   ( F.A.I.T.H ) EmptyVen 15 Fév - 12:24

Han -________-
T'aurais du te presenter hier , Tears a fermé mon claaaan =S
Tean pis , t'fasson les greek's s'fouttent des meutes xD
Choisis en une autre , & encore dumage ! x)
PS : zoulliiii shign x3
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Petit nouveau
Faith


Nombre de messages : 47
x. Sexe : Femelle.
x. Pouvoir : Voleuse d'apparences 8).

( F.A.I.T.H ) Empty
MessageSujet: Re: ( F.A.I.T.H )   ( F.A.I.T.H ) EmptyVen 15 Fév - 12:47

    Oups, le Nord alors =P
    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
x. Unchained
Dégêné qui commence à s'y plaire
x. Unchained


Nombre de messages : 155
x. Sexe : x. Male
x. Humeur : x. Chieuse
x. Pouvoir : x. Se transforme en dragon . Le cherche pas sherry 8)

x. Fiche
x. Meute: x. Sud
x. Grade: x. Louveteau

( F.A.I.T.H ) Empty
MessageSujet: Re: ( F.A.I.T.H )   ( F.A.I.T.H ) EmptyVen 15 Fév - 12:48

J'love ton histoire XD
Impec tu peux zouer grande sadique =P
Revenir en haut Aller en bas
x. FreakShow
x. Super Alpha



Nombre de messages : 405
Age : 31
x. Sexe : x. Mâle
x. Humeur : x. Superr !

x. Fiche
x. Meute: x. Nord
x. Grade: x. Alpha

( F.A.I.T.H ) Empty
MessageSujet: Re: ( F.A.I.T.H )   ( F.A.I.T.H ) EmptyVen 15 Fév - 13:06

Rebienvenuee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( F.A.I.T.H ) Empty
MessageSujet: Re: ( F.A.I.T.H )   ( F.A.I.T.H ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( F.A.I.T.H )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Ireal Earth .x :: [ First.Step ] :: x. Présentation :: > Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser