x. Ireal Earth .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x. Survivras - tu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *Vaakos le magnifique xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*Vaakos le magnifique xD Empty
MessageSujet: *Vaakos le magnifique xD   *Vaakos le magnifique xD EmptyMer 13 Fév - 22:07

    [ x . x . x . x . x ]

    x. NOM : Vaakos
    x. AGE : Hum...
    x. SEXE : Un mâleuh un vrai Cool
    x. MEUTE : Celle du Sud bien évidemment !
    x. RANG : Ben louveteau ^^'
    x. POUVOIR : Force hors du commun

    [ x . x . x . x . x ]

    x. CARACTERE : Énergique, hyperactif, plein de bon sens, trop même xD Caractériel c'est un louveteau sûr de lui et qui déteste être contredit. Il n'aime pas rester en place sauf s'il le désire et dans ces cas là on ne peut rien faire pour le bouger. Un peu trop fouineur, il se mêle de tout et se met toujours dans le pétrin quoi qu'il arrive. Cascadeur dans l'âme ou agent secret il est quelque peu timbré sur les bords ne lui en voulez pas ^^' Un brin charmeur auprès de ces dames c'est un passe temps qu'il affectionne et auquel il prend un réel plaisir. Il a un jeu propre à lui, il adore se foutre du monde et il se montre très perspicace. Téméraire, indéniablement lui même, indomptable et vraiment imprévisible il a pas finis de vous en faire voir. Il adore être en bande bien que le solitarisme est sa monture, ch*eur professionnel, Vaakos dit toujours la vérité, n'aimant pas mentir, autant dire que le fond de ses pensées sont toujours dites à voix hautes. Pour lui la faiblesse n'existe pas, et il affirme tout ce qu'il dit. Comme il le dit souvent, il est lui que cela vous plaise ou non.

    x. HISTOIRE : Trop étrange à votre goût je pense. Il ne connait pas ses parents et à vécu seul depuis toujours. Il ne sait même pas comment il est arrivé ici, et s'est "incrusté" dans une meute. Évidemment il a choisis la meilleure =) On ne comprendra jamais son histoire et on n'en saura jamais plus. Mais sachez qu'il semble plus mature grâce à sa vie trop vite remuée. Bref, un "orphelin" venu d'ailleurs...

    [ x . x . x . x . x ]

    x. AIME : Se foutre du monde, faire ch*er son monde, être ce qu'il est, manger et dormir, effectuer un plan machiavélique...
    x. AIME PAS : Les pleurnichards, les peureux, les loupiotes, les grands et leurs parlote et pleins de trucs que tu sauras pas *Vaakos le magnifique xD 399830
    x. QUALITES : Téméraire, débrouillard, excellent captain, beau xD, sincère, toujours prêt à tout même au pire.
    x. DEFAUTS : Hyperactif, têtu, arrogant, ch*eur, trop sûr de lui, impulsif, trop grand pour son âge, agressif et vraiment trop ch***t xD

    [ x . x . x . x . x ]

    x. CODES : Héhé
    x. PUF ( PSEUDO ) : Jackspirit évidemment
    x. AVIS SUR LE FORUM : Trop nul c'est pour ça que j'y suis
    x. COMENT L’A TU CONNU : Par une petite fée à qui j'ai arrachée les ailes ^^
    x. AUTRES : T'vas crever minus !

    [ x . x . x . x . x ]
Revenir en haut Aller en bas
x Element
x. Super Alpha
x Element


Nombre de messages : 1447
x. Sexe : x Femelle
x. Humeur : x Chieuz'
x. Pouvoir : x Peux paralyser ses enemis . Maitrise l'electricité

x. Fiche
x. Meute: x. Sud
x. Grade: x. Alpha

*Vaakos le magnifique xD Empty
MessageSujet: Re: *Vaakos le magnifique xD   *Vaakos le magnifique xD EmptyMer 13 Fév - 22:11

Eeeh on se fera un topic mon n'ami Cool
La signa é tu peux jouer en me reservant ton premier post Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Vaakos le magnifique xD Empty
MessageSujet: Re: *Vaakos le magnifique xD   *Vaakos le magnifique xD EmptyMer 13 Fév - 22:35

    Wala, wala, je m'en vais te faire un rp xD
Revenir en haut Aller en bas
x Element
x. Super Alpha
x Element


Nombre de messages : 1447
x. Sexe : x Femelle
x. Humeur : x Chieuz'
x. Pouvoir : x Peux paralyser ses enemis . Maitrise l'electricité

x. Fiche
x. Meute: x. Sud
x. Grade: x. Alpha

*Vaakos le magnifique xD Empty
MessageSujet: Re: *Vaakos le magnifique xD   *Vaakos le magnifique xD EmptyMer 13 Fév - 23:09

J'ai vu x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Vaakos le magnifique xD Empty
MessageSujet: Re: *Vaakos le magnifique xD   *Vaakos le magnifique xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Vaakos le magnifique xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Ireal Earth .x :: [ First.Step ] :: x. Présentation :: > Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser