x. Ireal Earth .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x. Survivras - tu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lisez l'histoire!!!!!

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez vous l'histoire?
Tordante
Lisez l'histoire!!!!! Vote_lcap60%Lisez l'histoire!!!!! Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Débile, faut te faire interner
Lisez l'histoire!!!!! Vote_lcap13%Lisez l'histoire!!!!! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Nule...
Lisez l'histoire!!!!! Vote_lcap0%Lisez l'histoire!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Va te coucher
Lisez l'histoire!!!!! Vote_lcap13%Lisez l'histoire!!!!! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
La flemme de lire...
Lisez l'histoire!!!!! Vote_lcap13%Lisez l'histoire!!!!! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
>> Mysterious Lone
Petit nouveau



Nombre de messages : 6

Lisez l'histoire!!!!! Empty
MessageSujet: Lisez l'histoire!!!!!   Lisez l'histoire!!!!! EmptyMar 12 Fév - 11:52

[ x . x . x . x . x ]

x. NOM : (Bambii) Nan, son piti nom c'est...Mysterious Lone. Mais appeller le Lone seulement.
x. AGE : 3 petites n'années derrière lui...
x. SEXE : Mâle, bah videment...
x. MEUTE : South
x. RANG : Sentinelle, papa poule XD
x. POUVOIR : Il peut installer un sentiment chez quelqu'un.

[ x . x . x . x . x ]

x. CARACTERE : Mystèrieux personnage que ce loup.. Ses humeurs changeantes le rendent difficile à aborder, et à prévoir. Un solitaire, dont sa propre vie lui échappe souvent. Aussi compliqué qu'un double noeux, peu de gens savent le décrire et le comprendre réellement. Sont surnom c'est Bambii, on se demande bien pourquwa... XD Et puis, comm' c'est un loup compliqué, mwa même j'ai du mal à le califier, je pense qu'avec l'histoire et ce qu'il aime, aime po'w et défauts/ calités, vous en aurez assez. Et puis aussi c'est à vous en partit de le découvrir..

x. HISTOIRE : Notre bou de chou, n'a pas été abandonné, ce n'est ni un sans famille (Je m'apelle rémi, et je suis sans famille, et je me baladeeeuh, avec tout mes amis...(Cool ). Nan, cette beauté incarnée a une histoire banale, comme beaucoup. Il est née dans la foret (comme Bambii XD), il à été éduqué par un lapin (Papan), et pour lui tout le monde est un moineau (Moiiii..... Neau! Moii...Neau! Moineau, moineau moineau, moineau moineau...) ou une fleur (FFFFF... FFFleur! Fleur! Fleur!! Fleur! Fleur!), celon son choix. Sa maman l'es mourrru... ='( ... Heureusement que son meilleur ami le lapin (Papan) l'aide, et il rencontre dans la foret, Rox, et deviner avec qui? Bah Rouqui bien sur! Il forme alors le groupe de rock de la foret, en la mémoire de la môman à lui (Bambii). Ils nomment le groupe, Tokiio Foret, avec lui, Rouqui, Rox et Papan. Mais un jour ils se font attaquer par la Mamie du petit chaperon rouge, qui était partit faire une conpet' de karaté. Alors y'a Shrek, l'ogre de la foret qui vient les sauver, car sinan il vont raté leur concert au Zénith des arbres. Alors ils courent vite pour y aller. (On est bientôt arrivé? -Nan -On est bientôt arrivé? -Nan -On est bientôt arrivé? -Nan -On est bientôt arrivé? -Nan -On est bientôt arrivé? -Oui -C'est vrai? -Nan) Une fois leur concert finit, y'a l'inspecteur gadjet, (Mais qui voilà, inspecteur gadjet, la la la la la la la la la la la la la la la..) qui vient enquèter sur la Mamie. Alors comme punition le Loup il mange la Mamie. Bah voui, fallait pas retarder les Tokiio Foret's Mamie voyante! En rentrant chez eux, les Tokiio Foret's , rencontre Pocahontas (Pokapétasse XD) qui chante, Au détour de la rivièreeeuhhh (Cool en se cassant la voix (Casser la voixxxx, casser la voixxx....), mais elle se casse la gueule dans l'eau avec son raton laveur XD, alors les jeunes Foret's passe leur chemin et rencontre Timon et Poumba (Akounamatataaa... Ces mots signifient que tu vivras ta vieee... Sans aucun soucie...) et ils dinent avec eux, de bonnes grosses larves.( -Mouelleux -Croustillant -Mouelleux -Croustillant -Mouelleux -Croustillant-Mouelleux -Croustillant -Mouelleux -Croustillant -Mouelleux -Croustillant ...) Mais ils se font disputer par Simba parce que Timon et Poumba devait surveiller Kiara. Alors nos quatre amis rentre chez eux... Et apprès un gros dodo, dans leurs rêves ils rencontre Piter Pan( Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles...)... Bon je m'arrète là, vous aller mourir de rire sinan XD, je veux pas causer votre mort, ch'suis pas une tueuse mwa ... =/

[ x . x . x . x . x ]

x. AIME : La fraicheur, les nuits sans lune, la solitude, courir dans le vent, les endroits déserts, les énigmes et mystères, les flateries, que les louves lui tourne autour, et utiliser son pouvoir.
x. AIME PAS : Les bruits, les lieux bomdés de monde, les réunions bruyantes, ceux qui tuent pour le plaisir, les gens qui ont peur, car chez lui, la peur n'existe pas.
x. QUALITES : Notre cher loups est tellement beau... Il fait baver les louves (-Bave-).. Je récapépète depuis l'bédule, monsieur est irrésistible, il a un esprit logique, très itéligent donc, beau (Ah? je l'ai déjà dit?), c'est un plutôt bon guerrier, et il possède une musculature faites pour la vitesse. Il est plutôt fier, mais ne se vante pas de sa personne.
x. DEFAUTS : Il ne donne pas sa confiance facilement, s'emporte vite, fait pour la vitesse et la course, il a un peu plus de difficulté sur le champ de bataille, mais grace à son itelligence, il réussit toujours à sauver sa peau. Il n'est pas très bon dragueur et c'est souvent les louves qui le drague.

[ x . x . x . x . x ]

x. CODES : Mon premier compte c'est Colored', faites place...
x. PUF ( PSEUDO ) : lilih (or leya)
x. AVIS SUR LE FORUM : Très mochu ?
x. COMENT L’A TU CONNU : Ca tu le sauras po'w Gnaaa'
x. AUTRES : Gnaaa' powaaa'

[ x . x . x . x . x ]


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
x Element
x. Super Alpha
x Element


Nombre de messages : 1447
x. Sexe : x Femelle
x. Humeur : x Chieuz'
x. Pouvoir : x Peux paralyser ses enemis . Maitrise l'electricité

x. Fiche
x. Meute: x. Sud
x. Grade: x. Alpha

Lisez l'histoire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lisez l'histoire!!!!!   Lisez l'histoire!!!!! EmptyMar 12 Fév - 11:59

MDRRRRRRR XD
Lisez absolument son histoire XD
je suis exploséééée xD
On est bientôt arrivé? -Nan -On est bientôt arrivé? -Nan -On est bientôt arrivé? -Nan -On est bientôt arrivé? -Nan -On est bientôt arrivé? -Oui -C'est vrai? -Nan

ptdrrrrrrrrrrrrr XD
En tuca tpeux jouer grande folle va ! XD
Revenir en haut Aller en bas
x Useless Hope x
Dégêné qui commence à s'y plaire



Nombre de messages : 136
Age : 29
x. Sexe : x Mâle [un vrai hein ! xD]
x. Humeur : x lunatique ...
x. Pouvoir : x Une vitesse surprenante - protection mental - maitrise de l'air

x. Fiche
x. Meute: x. Sud
x. Grade: x. Alpha

Lisez l'histoire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lisez l'histoire!!!!!   Lisez l'histoire!!!!! EmptyMar 12 Fév - 12:00

ôO
*passe lentement son chemin*

xD t'es marteau ma pauvre ! xD Bah ree hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
>> Mysterious Lone
Petit nouveau



Nombre de messages : 6

Lisez l'histoire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lisez l'histoire!!!!!   Lisez l'histoire!!!!! EmptyMar 12 Fév - 12:02

Fière de l'être en plus Razz
Marchi'w les gens Lisez l'histoire!!!!! 590254
Revenir en haut Aller en bas
Lighted Front
Petit nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 29

Lisez l'histoire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lisez l'histoire!!!!!   Lisez l'histoire!!!!! EmptyMar 12 Fév - 16:49

Elle est estra
Bravo
Je reconnais toutes les paries des films
Du moins celle de Shrek
Revenir en haut Aller en bas
>> Mysterious Lone
Petit nouveau



Nombre de messages : 6

Lisez l'histoire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lisez l'histoire!!!!!   Lisez l'histoire!!!!! EmptyMer 13 Fév - 10:58

Y'a de tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisez l'histoire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lisez l'histoire!!!!!   Lisez l'histoire!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez l'histoire!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Ireal Earth .x :: [ First.Step ] :: x. Présentation :: > Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser