x. Ireal Earth .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x. Survivras - tu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shanna, louve du nord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shanna
Petit nouveau
Shanna


Nombre de messages : 20
Age : 29
x. Sexe : Femelle
x. Humeur : ^^
x. Pouvoir : Ombre

x. Fiche
x. Meute: x. Nord
x. Grade: x. Subalterne

Shanna, louve du nord Empty
MessageSujet: Shanna, louve du nord   Shanna, louve du nord EmptyVen 25 Jan - 19:53

[ x . x . x . x . x ]

x. NOM : Shanna
x. AGE : presque 3 ans
x. SEXE : Femelle
x. MEUTE : Nord
x. RANG : Subalterne chasseuse
x. POUVOIR : Elle pourra controler les tenebres. Pour l'instant elle a juste une bonne vue dans la pénombre et quand elle est atteinte par un sentiment fort, une brume noire assez fine apparait autour d'elle

[ x . x . x . x . x ]

x. CARACTERE :
Shanna à un caractère assez aggresif. Elle a un grand sens de l'honneur et voue un très grand respect à son alfa. Pour elle, tout les loups des autres meutes sont des ennemis potenciels et elle et assez froide et distante avec eux. Dans la meute, elle préfere rester avec les mâles grands et forts. Son principal atout étant son charme, elle n'hésite pas à les séduire juste pour qu'il accomplisse quelquechose pour elle. Mais cela ne va jamais bien loin ... Les louveteaux, elle les considère comme des nains et ne les aime pas trop.
En général , elle est courageuse et téméraire , quoique un peu peureuse mais surtout rancunière , tétue et un peu timide.

x. HISTOIRE :
Née dans des terres pas loin d'ici, elle a été élevée dans une meute ou l'alfa profitait beaucoup de ses privilèges. Il s'accouplait avec toute les louves et demandait à être respecté par tout les loups. Si on peut appelé ça du respect, ils devait presque se prosterner devant lui. Quand il se rendit compte que Shanna et ses frères n'étaientpas de lui, il entra dans une colère folle et rabaissa la pauvre louve au rang d'oméga. Shanna commença à avoir son caractère agressif dès ce moment. Quand elle et ses frère eurent l'age de partir, elle éra quelques temps avec eux avant de les quitter pour s'installer sur les terres d'ireal earth.

[ x . x . x . x . x ]

x. AIME : La solitude _La chasse _ Le repas après la chasse (xD) _ Se baigner _ L'eau _ La nuit
x. AIME PAS : Les louveteaux _ Les loups qui la sous-estimme car elle connait ses forces et ses faiblesse _ Etre en possition de faiblesse _ Se soumettre à un loup autre que son dominant _ Qu'on embette les Omégas _ Qu'on ne lui fasse pas confiance car Shanna est une louve de parole
x. QUALITES : Sens de l'honneur _ Charme _ Force _ Vouée a son alfa _ Caractère trempé _ A vécu des épreuves pas faciles et pourra en surmonter si il lui en arrive d'autres
x. DEFAUTS : Peu rapide _ Peu patiente _ N'aime pas les petits _ Rancunière _ Caractère trempé (ben ça peut aussi être un défaut :^-^: )_ Trop agressive

[ x . x . x . x . x ]

x. CODES : OK by LM'T
x. PUF ( PSEUDO ) : Moov'
x. AVIS SUR LE FORUM : G-E-N-I-A-L-I-S-I-M-E !!!!
x. COMENT L’A TU CONNU : MYH ^^
x. AUTRES : Ce forum à l'air génial ^^

[ x . x . x . x . x ]
Revenir en haut Aller en bas
>> Cheyenne
Dégêné qui commence à s'y plaire
>> Cheyenne


Nombre de messages : 231
Age : 32
x. Sexe : Femelle
x. Humeur : -Croqueuse-
x. Pouvoir : Je vais te faire voir l'obscurité de ton etre.

x. Fiche
x. Meute: x. Sud
x. Grade: x. Subalterne

Shanna, louve du nord Empty
MessageSujet: Re: Shanna, louve du nord   Shanna, louve du nord EmptyVen 25 Jan - 19:54

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Petit nouveau
Shanna


Nombre de messages : 20
Age : 29
x. Sexe : Femelle
x. Humeur : ^^
x. Pouvoir : Ombre

x. Fiche
x. Meute: x. Nord
x. Grade: x. Subalterne

Shanna, louve du nord Empty
MessageSujet: Re: Shanna, louve du nord   Shanna, louve du nord EmptyVen 25 Jan - 19:55

Merci !
J'y pense, j'espèrre que le loup de ma sign' n'est pas pris !
Revenir en haut Aller en bas
>> Cheyenne
Dégêné qui commence à s'y plaire
>> Cheyenne


Nombre de messages : 231
Age : 32
x. Sexe : Femelle
x. Humeur : -Croqueuse-
x. Pouvoir : Je vais te faire voir l'obscurité de ton etre.

x. Fiche
x. Meute: x. Sud
x. Grade: x. Subalterne

Shanna, louve du nord Empty
MessageSujet: Re: Shanna, louve du nord   Shanna, louve du nord EmptyVen 25 Jan - 19:57

Je crois pas , hum ta le meme caractere que ma louve dans ta meute , sa va faire mal xD.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Petit nouveau
Shanna


Nombre de messages : 20
Age : 29
x. Sexe : Femelle
x. Humeur : ^^
x. Pouvoir : Ombre

x. Fiche
x. Meute: x. Nord
x. Grade: x. Subalterne

Shanna, louve du nord Empty
MessageSujet: Re: Shanna, louve du nord   Shanna, louve du nord EmptyVen 25 Jan - 19:59

^^ J'hésitait entre le nord et le sud mais comme il manquait du monde dans le nord ...
Promis j'ai pas copié ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Shucrey -
Habitué auquel il faut se méfier
- Shucrey -


Nombre de messages : 340
Age : 31
x. Sexe : Femelle
x. Humeur : Curieuse =)
x. Pouvoir : Control de la nature

x. Fiche
x. Meute: x. Sud
x. Grade: x. Louveteau

Shanna, louve du nord Empty
MessageSujet: Re: Shanna, louve du nord   Shanna, louve du nord EmptyVen 25 Jan - 20:10

Je te crois !! xD. :='D:
Revenir en haut Aller en bas
x Element
x. Super Alpha
x Element


Nombre de messages : 1447
x. Sexe : x Femelle
x. Humeur : x Chieuz'
x. Pouvoir : x Peux paralyser ses enemis . Maitrise l'electricité

x. Fiche
x. Meute: x. Sud
x. Grade: x. Alpha

Shanna, louve du nord Empty
MessageSujet: Re: Shanna, louve du nord   Shanna, louve du nord EmptyVen 25 Jan - 21:13

Niquel , U can play =D
C'est rapide par rapport aux autres ô_O xD
Revenir en haut Aller en bas
x. FreakShow
x. Super Alpha



Nombre de messages : 405
Age : 31
x. Sexe : x. Mâle
x. Humeur : x. Superr !

x. Fiche
x. Meute: x. Nord
x. Grade: x. Alpha

Shanna, louve du nord Empty
MessageSujet: Re: Shanna, louve du nord   Shanna, louve du nord EmptyVen 25 Jan - 21:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanna, louve du nord Empty
MessageSujet: Re: Shanna, louve du nord   Shanna, louve du nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanna, louve du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lidjin . Louve
» x. Effectifs Nord
» Arco Iris [Nord]
» x. Silvery Tears - Alpha du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Ireal Earth .x :: [ First.Step ] :: x. Présentation :: > Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser